Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
๓๏ภ קєtเt ๓๏ภ๔є ค ๓๏เ
12 août 2009

Рєтιт ¢συρ ∂є вℓυєѕ

Depuis quelques jours mon moral n'est pas bien haut....je ne sais pas si c'est le contre coup de l'effet vacances, le côté négatif, mais la joie n'est pas au rendez vous !
Je me sens enfermée ici, sensation d'ennui intense et, pourtant, j'ai pas mal de choses en attente à la maison....mais je n'ai envie de rien faire....j'aimerai juste partir, changer d'horizon, juste me sentir réellement en vacances !
Puis la solitude pèse.....ma meilleure ennemie, en quelque sorte, elle ne me quitte jamais.....si quelqu'un cherche à m'en sortir, elle me rattrappe de plus belle.....mais qui peut vraiment s'y habituer ?

Publicité
Commentaires
C
Coucou, je découvre ton blog mais je vois que je tombe sur un mauvais jour... Moi c'est pareil en ce moment je tourne en rond car je ne sais pas ce que je deviens l'année prochaine. Je souhaite faire maîtresse aussi! Félicitation et bonne chance pouf ta PE1 et surtout le concours!! Bisous et bonne continuation!
N
Hello Sarah ! Je découvre ton blog, courage pour cette année et ette sensation de solitude, il va falloir s'habituer cette année à avoir comme plus fidèles compagnons nos chers livres CRPE ;-) Et les copinautes, c'est chouette aussi !<br /> Pause pour moi, je pars en vacances (en Aveyron, j'y suis jamais allée !), donc je te dis : à la rentrée ! Bises
Publicité