Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
๓๏ภ קєtเt ๓๏ภ๔є ค ๓๏เ
3 juillet 2009

мєѕ αмι(є)ѕ

Ils sont rares mais si chers à mon cœur....

Ma chérie, ma jumelle, qui me connaît tellement bien et qui est là pour moi depuis des années....amie de lycée devenue si importante qu'elle est un des piliers de ma vie....

Mon frère de cœur, très important lui aussi, autre pilier de mon existence....loin de moi mais toujours dans mon cœur....

Ma grande sœur d'adoption, qui est aussi une seconde maman....elle m'a évité de très grosses erreurs....et elle aura encore du boulot je le sens....

Et le dernier....Voisin....ami, confident à ses heures lui aussi, mais surtout compagnon de bringues....

Ah que de souvenirs avec eux....ils connaissent presque toute ma vie....ils m'ont vue heureuse....ils m'ont souvent vue pleurer mais ils ont su me consoler....je les aimes....plus que des amis....une famille que j'ai choisie

Mais il y a aussi les autres....les coupains et coupines, depuis plusieurs années pour certain(e)s, moins longtemps pour d'autres, ceux/celles qui remontent à l'enfance et les autres....tant de souvenirs, des bons et des moins bons et tant d'autres à venir....

Publicité
Commentaires
Publicité