Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
๓๏ภ קєtเt ๓๏ภ๔є ค ๓๏เ
5 août 2009

∂єѕ иσυνєℓℓєѕ

Il y a un moment que je n'ai rien écris, j'en suis désolée....mais je n'ai pas eu beaucoup de temps pour alimenter mon blog le mois passé....
Entre le boulot et les week end avec les amis je n'ai pas trouvé le temps de rédiger quoi que ce soit !!

Enfin maintenant je suis réellement en vacances, j'avais besoin de retrouver des forces afin d'attaquer la PE1 reposée et motivée !!

Je n'avais pas précisé que je suis admise en PE1 dans deux IUFM: à Aurillac (Cantal, Auvergne) et à Rodez (Aveyron, Midi-Pyrénées)....il m'a fallu du temps mais je me suis enfin décidée....je vais à Rodez, c'est plus près de chez moi et donc moins fatiguant !!

Publicité
Commentaires
Publicité