Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
๓๏ภ קєtเt ๓๏ภ๔є ค ๓๏เ
10 août 2009

คђ....lєร שคςคภςєร....

Cher visiteur, je suppose que tu sais aussi bien que moi apprécier de bonnes vacances....

Ma première semaine de "vrai" repos est terminée....et elle m'a fait beaucoup de bien....

Tout à commencé avec un week end en camping au bord de la mer avec des amis.....ce fût agréable, bien que trop court....ce fût également le second de l'été et, même s'il fût différent, non moins reposant....

J'ai également passé une soirée dans la ville rose si chère à mon coeur.....ciné, restau....c'est passé trop vite et le temps ne nous a pas permi de profiter d'un dimanche à flâner dans les rues ou sur les berges....

J'adore ces week end, avec les personnes que j'aime, c'est tout ce qui importe.

Mais dès cette semaine il faut que je commence les révisions....en douceur, pour que la reprise ne soit pas trop difficile....mais bon, il le faut bien, le concours arrivera vite et les mois à venir vont être très éprouvants !!

Il va me falloir du courage et beaucoup d'efforts, tant pour l'apprentissage que pour la discipline....lever le pieds sur les soirées entre ami(e)s....privilégier l'étude des différentes matières aux sorties.....argh les mois à venir vont être lourds en sacrifices...mais c'est pour la bonne cause....

La rentrée approche à grands pas également....le temps file et mes sentiments sont partagés....j'ai envie de profiter des vacances mais il me tarde aussi de connaître le déroulement de l'année à venir....

Publicité
Commentaires
Publicité